• Communication n°7 - 11 mai 2020

Madame Monsieur,
    Pour faire suite aux annonces du Premier Ministre de jeudi dernier, il apparait que la situation épidémique ne permet pas de rouvrir les collèges dans l’immédiat. Aucun date de reprise ne nous a été à ce jour communiquée, une nouvelle évaluation de la situation sanitaire sera effectuée (...)

• Communication n°6 - 29 avril 2020

Madame, Monsieur, Suites aux annonces du Premier ministre du mardi 28 avril, le collège est en train d’organiser la reprise progressive des cours. Le calendrier de retour n’est pas encore défini, il dépendra à la fois du niveau de classe de votre enfant (les 6èmes et 5èmes reprendront les premiers, (...)

• Communication n°5 - 21 avril 2020

Chers parents, chers élèves, Nous espérons que vos vacances vous ont permis de vous reposez et que vous abordez cette nouvelle période de continuité pédagogique à la maison avec motivation. Nous souhaitons, de nouveau, vous assurez du soutien et de l’accompagnement de l’ensemble des équipes du collège (...)

• Communication n°4 - 3 avril 2020

Chers parents, chers élèves, En cette veille de vacances scolaires et après trois semaines de confinement, les vacances scolaires se profilent et nous amènent à vous donner quelques informations complémentaires. 1- Félicitations ! Tout d’abord nous souhaitons féliciter tous les élèves qui, au jour le (...)