• Des activités culturelles à la maison

Madame Anceaux vous propose un ensemble d’activités culturelles à découvrir en ligne pour se divertir et s’évader pendant le confinement.
    Au programme : jeux, visites virtuelles, spectacles, applications ludiques, podcasts, ... que vous pouvez retrouver dans le document (...)

• Dépistage COVID au collège le 6 avril

Le collège organise, à la demande de la Direction académique, une journée de dépistage du CDID-19 par tests antigéniques. Ce dépistage sera effectué le Mardi 6 avril 2021. Les élèves, dont les parents auront donné leur accord, pourront ainsi se faire tester.
    Ce test a pour objectif de mieux protéger (...)

Bonjour à tous,
    En raison de l’épisode neigeux à venir ce soir et cette nuit, le Préfet des Yvelines a suspendu les transports scolaires, et le Directeur Académique des Yvelines préconise un enseignement à distance pour la journée de demain.
    Ainsi, même si l’établissement reste ouvert, nous demandons (...)