Association sportive

• Suite des modalités pour l’AS

Bonjour à tous, Suite aux décisions gouvernementales, et au nouveau protocole qui impose une limitation du brassage des élèves, le collège a tout de même décidé de reprendre l’AS le mercredi après-midi, mais sous de nouvelles modalités (provisoires). Ainsi, pour les deux prochains mercredi de Décembre, (...)

• Résultats des compétitions UNSS du 04 et 11 décembre

En Basketball, le mercredi 4 décembre les Benjamins terminent deuxième de leur tournoi après avoir perdu en finale. Ce résultat est prometteur pour la suite de l’année.
    En Handball, le mercredi 11 décembre les Benjamins mixtes finissent également deuxième sur 5 de leur compétition à Maule, avec un (...)

• Cross départemental

Le cross départemental s’est déroulé à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine ce mercredi 20 Novembre 2019. Le collège Jean Vilar avait 18 élèves participants