Nouvelles modalités pour la reprise de l’AS

Bonjour à tous,
Suite aux décisions gouvernementales, et au nouveau protocole qui impose une limitation du brassage des élèves, le collège a tout de même décidé de reprendre l’AS le mercredi après-midi, mais sous de nouvelles modalités (provisoires).

Ainsi, pour les deux prochains mercredi de Novembre, (et jusqu’à réception de nouvelles directives), l’organisation se fera par niveau de classe et sera la suivante :

• Les élèves de 6ème auront AS le mercredi 18 Novembre de 13h45 à 15h30.
  • Les élèves de 5ème auront AS le mercredi 25 Novembre de 13h45 à 15h30.

Les trois activités autorisées par le protocole, et donc qui seront proposées sur ce créneau seront :
  • Activité Acro-Aérienne (AAA)
  • Fitness-CrossFit
  • Badminton

Afin d’être en règle et couvert en cas de blessure, tous les élèves doivent être licenciés pour pouvoir participer à l’AS.
    Pour rappel,pour valider ta licence, tu dois ramener à ton professeur d’EPS :
  • ta feuille d’inscription TOTALEMENT remplie (identité de l’élève + autorisation parentale + autorisation de droit à l’image + charte du sportif + activités + cotisation).
  • ta cotisation soit en liquide soit en chèque (à l’ordre suivant : AS Collège Jean Vilar)
    = AUCUNE COTISATION N’EST & NE SERA ENCAISSEE POUR L’INSTANT EN CAS D’ARRET DE L’AS.
  • ton certificat médical (de non contre indication à la pratique sportive de toutes activités physiques et sportives pour l’année en cours 2020-2021)

Pour finir, les inscriptions à l’AS sont toujours possibles, alors n’hésitez pas à demander tous les documents et toutes les informations à votre professeur d’EPS.

L’Equipe EPS