Les services social et santé

Infirmerie : Madame LIBEBE

Mme LIBEBE est présente au collège les lundi matin, mardi après-midi, jeudi après-midi et vendredi matin.

Assistante sociale : Madame LENOIR

Mme LENOIR est présente au collège les lundi, mardi et vendredi toute la journée.

Conseillère d’Orientation Psychologue : Madame GIL

Mme GIL est présente au collège le lundi toute la journée et le mercredi matin. Il est possible de prendre rendez-vous auprès des CPE.

• Mme Lenoir, assistance sociale

Mme LENOIR, assistante sociale Je vous reçois, sur rendez-vous : les lundis, mardis et vendredis de 9h à 17h30
    Mes principales missions : Favoriser l’insertion sociale, scolaire et professionnelle des élèves, Participer à la protection de l’enfance en danger, Participer aux actions de prévention et (...)

• Mme Gil, la Conseillère d’Orientation Psychologue

La conseillère d’orientation - Madame GIL - reçoit sur rendez-vous les élèves et leur famille dans son bureau situé au premier étage dans le CDI.
    Elle se tient à votre disposition pour vous aider et vous informer dans vos choix d’orientation ou difficultés particulières concernant votre scolarité. (...)