Sorties Scolaires

• Actions de sensibilisation des élèves

Les élèves de 5ème et de 4ème sont chaque année sensibilisés à différents thématiques à travers des représentations artistiques et des débats organisés par les personnels médico-sociaux du collège.

• Les 5e5 à la découverte des métiers du jeu vidéo

La classe de 5e5 s’est rendue le 25 novembre au Campus des Mureaux pour une découverte des métiers du jeu vidéo. Ils ont ainsi été sensibilisé aux conditions de travail des joueurs professionnels et à la nécessité d’une bonne hygiène de vie et d’une activité physique parallèle pour ces sportifs (...)

• Les élèves au cinéma

Dans le cadre du projet "Collégiens au cinéma", les élèves auront l’occasion de visionner plusieurs longs-métrages au cinéma Frédéric Dard au cours de l’année.

• Les 4e1 au tribunal de Versailles

Les élèves de la classe de la 4ème1 ont assisté à une audience ce mercredi 22 mai en compagnie de leurs accompagnateurs Mme Hideux, Mme Bayet et M. Thomas. (Article rédigé par Umarr SHAKEEL, élève de 4ème1)
    Jugement à Versailles
    Les élèves de la classe de la 4ème1 ont assisté à une audience ce (...)

• Les 6ème au Louvre

Les élèves de 6e1 et de 6e2 ont participé lundi 8 avril à une sortie au Louvre.