modifications de l’organisation des enseignements pour les 4ème et 3ème

Madame, Monsieur,
Pour faire suite aux annonces du Ministre de l’Éducation nationale de ce matin, je vous précise l’organisation retenue pour le collège Jean Vilar :
  Les élèves des classes de 4ème reprendront à temps complet en présentiel selon leur emploi du temps habituel à partir du lundi 31 mai
  Les élèves des classes de 3ème conserveront le système de demi-jauge des semaines précédentes la semaine prochaine. Ils ne reviendront en présentiel à temps complet qu’à partir du lundi 7 juin
En effet, l’organisation de nombreux événements (certification PIX, conseils de classes, etc.) sur le niveau 3ème nous empêche de basculer dès lundi en présentiel complet.
Les élèves de 4ème et 3ème ont été informés aujourd’hui de ces modifications d’organisation.
Bien cordialement,