accueil des élèves à partir du 25 juin

Madame, Monsieur,
Le collège Jean Vilar est centre d’examen pour le Diplôme National du Brevet (DNB) les lundi 28 et mardi 29 juin, puis centre de correction pour ce même examen du mercredi 30 juin au mardi 6 juillet, date de la fin de l’année scolaire. Un grand nombre de personnels du collège participeront à l’organisation des épreuves, à leur surveillance, ainsi qu’à la correction des copies. Par ailleurs, de nombreuses salles seront réquisitionnées pour ces organisations.
Ainsi, les cours se termineront le vendredi 25 juin à 12h30 pour toutes les classes du collège. A partir de l’après-midi du 25 juin jusqu’au début des vacances d’été, seuls seront accueillis au collège les élèves sans solution de garde, et exclusivement sur inscription. La demi-pension sera assurée par la société C’Midy pour les élèves en question.
Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli au collège du vendredi 25 juin après-midi au mardi 6 juillet au soir, je vous prie de bien vouloir en informer la CPE de son niveau de classe pour le vendredi 18 juin dernier délai. Passée cette date et pour des raisons d’organisation, aucun élève ne sera accepté.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,