Des nouvelles de Madrid !

Les 3èmes en voyage à Madrid semblent s’être vite adaptés au soleil espagnol … ! Ils sont arrivés mardi matin après un long périple en bus. Après un jeu de piste dans le centre historique de la ville, les élèves et leurs professeurs ont visité le musée taurin.

Mercredi ce fut matinée shopping et visite du musée des Amériques, pour se rendre l’après-midi au très attendu Stade Bernabéu ! Et pour conclure cette journée bien remplie, un passage sur la Plaza de Castilla.

Au programme du jour : Torrejon de Ardoz, visite commentée des locaux du journal El Mundo, puis découverte de la maison natale de Cervantès à Alcalá de Henares.

Et enfin pour conclure ce voyage ensoleillé, les élèves découvriront le marché de San Miguel et la gare d’Atocha vendredi matin. Puis il visiteront le musée de la Reine Sofia et dégusteront un « chocolate con churros » avant de prendre la route du retour.