• permanences pour l’inscription à la demi-pension

Bonjour,
    La responsable de site de la société C’Midy qui gère la demi-pension du collège tiendra des permanences pour aider les familles les premiers et derniers lundis de chaque mois de 14h à 16h.

• tournoi sportif 6ème - 4ème de jeudi 3 septembre

Madame, Monsieur, Jeudi 3 septembre est organisé un tournoi sportif entre les élèves de 6ème et de 4ème de 13h à 17h au stade Léo Lagrange des Mureaux. Les cours de jeudi sont annulés pour tous les élèves à partir de 11h30. Les élèves participant au tournoi et demi pensionnaires déjeuneront au collège à (...)

• modalités de la rentrée scolaire

Madame, Monsieur, La rentrée scolaire de votre (vos) enfant(s) aura lieu mardi ou mercredi prochain selon l’organisation suivante : Classes de 6ème : Mardi 1er septembre de 9h 30 à 12h et de 14h à 16h (Attention, il n’y aura pas de demi-pension le mardi 1er septembre) Classes de 5ème et classes de (...)