• Communication n°10

Madame, Monsieur,
    Le Président de la République a annoncé hier soir le retour obligatoire de tous les élèves de collège en cours en présentiel à partir de lundi prochain 22 juin. Les élèves reviendront donc dans l’établissement à partir de lundi et pour deux semaines (jusqu’au vendredi 3 juillet) selon (...)

• Restitution des manuels scolaires

Les élèves doivent rapporter au collège les manuels scolaires prêtés en début d’année, à partir du 15 juin et selon le planning présenté en pièce jointe.

• Communication n°9 - 29 mai 2020

Madame, Monsieur, Suite aux nouvelles annonces de Monsieur le Premier Ministre, le collège peut de nouveau accueillir le personnel et les élèves dès le 2 juin.
    Le programme de la reprise est le suivant : Mardi 2 juin : pré-rentrée des personnels : les adultes de l’établissement seront accueillis (...)